À propos du fondateur

Nous sommes deux élèves de 2nde qui ont eu l'idée de créer un site web ayant pour but de divertir tout geek qui s'ennuie. On espère que ce site vous plaira et que vous passerez du bon temps dessus. (site en cours de conception)
Timothé & Djovanni ⨝ Les créateurs

Dédicace à Jean et Nuno, mes amis qui m'ont soutenu et qui me soutiendront toujours dans mes projets.

D'où vient cette idée ?

Si vous avez commencé à lire, c'est que vous êtes curieux de savor d'où est venue cette idée de créer un site. Eh bien ça remonte à mon année de 6è, mon prof de technologie avait créé un site dans lequel il y plaçait tous ses cours de façon organisée par classe et par contenu. Il avait même un compteur de visites (ça peut peut-être vous paraître peu mais rappelez-vous que j'étais encore en 6è). J'ai demandé à mon prof comment il avait créé son site et avec quel outil, depuis j'ai commencé la création de ce qui est encore aujourd'hui la Team Geek.

La petite histoire de la création

Une fois avoir noté quelque part les sources de mon prof de techno, j'ai commencé à aller voir Jimdo qui, il se trouve, est un exellent outil pour pouvoir commencer à créer son site sans expérience, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait. Mais après 2 ans, Jimdo devenait de plus en plus limité dans ses possibilités et affichait trop la pub de leur site dans le mien, même ses offres payantes n'étaient pas assez à mon goût. Et c'est là que je suis parti en stage dans une start-up qui créée des sites web pour différentes entreprises. C'est donc ici que j'ai commencé à apprendre ce en quoi est constitué le site aujourd'hui: HTML & CSS, ou le code pour ceux qui sont déjà perdus. J'y ai découvert les possibilités infinies que cela offrait et c'est là que je prend la décision de reprendre le site depuis zéro pour l'ouvrir à ces infinies possibilités...

Des suggestions ?

Tu sens qu'il manque quelque chose ici, mais quoi ? Eh bien rejoins le discord et dis moi, je suis ouvert aux suggestions étant donné que le site est tout neuf ! N'hésite pas aussi à me le signaler si tu croises un bug !

N'hésitez pas à télécharger l'affiche et à l'imprimer !